Indice del forum

Clan Friends Lineage2

Clan Friends Lineage2

PortalPortale  blogBlog  AlbumAlbum  Gruppi utentiGruppi utenti  Lista degli utentiLista degli utenti  GBGuestbook  Pannello UtentePannello Utente  RegistratiRegistrati 
 FlashChatFlashChat  FAQFAQ  CercaCerca  Messaggi PrivatiMessaggi Privati  StatisticheStatistiche  LinksLinks  LoginLogin 
 CalendarioCalendario  DownloadsDownloads  Commenti karmaCommenti karma  TopListTopList  Topics recentiTopics recenti  Vota ForumVota Forum

fournir un ajustement
Utenti che stanno guardando questo topic:0 Registrati,0 Nascosti e 0 Ospiti
Utenti registrati: Nessuno

Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> Vorrei far parte del Clan
PrecedenteInvia Email a un amico.Utenti che hanno visualizzato questo argomentoSalva questo topic come file txtVersione stampabileMessaggi PrivatiSuccessivo
Autore Messaggio
Banning

Banning is offline 

italy
MessaggioInviato: Lun Gen 14, 2019 6:23 am    Oggetto:  fournir un ajustement
Descrizione:

La semelle extérieure est l'endroit où la plupart des changements visibles sont perceptibles. Le composé utilisé par New Balance dans le dernier modèle offre un peu plus d’adhérence sur la route ainsi qu’un nouveau motif de cornes.

Vous pouvez voir sur la photo qu'ils sont plus d'un motif symétrique par rapport aux versions précédentes. Le nouveau matériau et le nouveau motif n’ont pas nui à la performance, à mon avis.

J'étais curieux de voir comment le motif unique des pattes se sentirait sous les pieds et je suis heureux de ne pas l'avoir remarqué. Ainsi, dans mon livre, cela signifie qu'ils ont fonctionné comme prévu et qu'ils ne l'ont pas ?tée.

La stabilité
dans la chaussure est assurée par une semelle intercalaire haute densité sur le c?té médial (voir photo), qui reste de la version précédente pour faciliter la surpronation avec la tige du milieu du pied du TBeam.

Le TBeam augmente la stabilité en "torsion" lors de chaque frappe au sol en maintenant le pied au complet plus aligné.

Le 1500 v3 est un peu plus amortissant que le ASICS DS-Racer 11, que j’ai vraiment aimé courir et que j’ai utilisé lors d’un marathon l’année dernière.

Le NB 1500 est légèrement plus lourd que son concurrent ASICS et je l’attribue au peu plus d’amorti REVlite.

La ASICS était une chaussure solide, mais était beaucoup plus un vrai coureur avec une touche de stabilité comme la 1500 v3.

La 1500 v3 associe une semelle intercalaire réactive offrant une stabilité et un confort moelleux à une semelle
extérieure durable offrant un contact au sol réactif du talon aux orteils.

Le caoutchouc soufflé dans l'avant-pied, combiné au caoutchouc carbone situé sous le talon, a permis une transition très douce pour cette chaussure.

New Balance 1500 v3 Supérieur Info
La version supérieure de la version 1500 restait de la version précédente et les mises à jour étaient mineures. L'empeigne entière procure un ajustement très confortable et un soutien renforcé par le maillage sans couture Fantom Fit qui est léger et respirant.

La 1500 est livrée avec une semelle intérieure sans couture pour plus de confort et c'est ce que je recherche toujours chez un coureur. Il offrait un ajustement doux et durable aux gants en enveloppant tout le pied.

La tige offrait également une stabilité supplémentaire, car elle maintenait mon talon bien en place lors
de séances d’entra?nement intensives de différents kilomètres.

Je n'ai jamais rencontré de ?points chauds? lors d'une séance d'entra?nement rapide et rapide. Pour les chaussures de course, l’ajustement de la tige est important pour moi, car je souhaite un ajustement s?r mais confortable.

Le matériau maillé Fantom Fit ainsi que la conception sans couture de la tige ont procuré un ajustement confortable, léger et confortable. J'étais ravi de la réactivité et du soutien ressentis par mon pied tout au long du contrat au sol.

Je pense que New Balance a eu raison cette fois. Si vous étiez quelqu'un qui
a fonctionné dans les deux premières versions, je pense que vous apprécierez la v3.

La partie supérieure de la dernière version du 1500 continue de fournir un ajustement de soutien et confortable. La maille légère Fantom Fit procure un ajustement serré et la semelle intérieure sans couture ajoute un confort supplémentaire en enveloppant le pied.

J'étais ravi de la réactivité et du soutien ressentis par mon pied tout au long du contrat au sol pendant les essais.

J’ai parcouru plus de 200 milles avec cette chaussure, qui montre très peu d’usure et j’ai l’intention de la garder dans ma rotation car il lui reste plus de milles.

Je recommanderais cette chaussure à tous ceux qui recherchent une chaussure de course solide offrant un contr?le de la surpronation tout en offrant une conduite souple et réactive sur les courses courtes
à longues.

Cette chaussure est parfaite pour ceux qui recherchent une chaussure légère, de course (ou d’entra?nement) avec une légère stabilité à un prix avantageux!
Torna in cima
Profilo Messaggio privato
Adv

MessaggioInviato: Lun Gen 14, 2019 6:23 am    Oggetto: Adv

Torna in cima
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> Vorrei far parte del Clan Tutti i fusi orari sono GMT + 1 ora
Pagina 1 di 1

Vai a:  
Puoi inserire nuovi Topic in questo forum
Puoi rispondere ai Topic in questo forum