Indice del forum

Clan Friends Lineage2

Clan Friends Lineage2

PortalPortale  blogBlog  AlbumAlbum  Gruppi utentiGruppi utenti  Lista degli utentiLista degli utenti  GBGuestbook  Pannello UtentePannello Utente  RegistratiRegistrati 
 FlashChatFlashChat  FAQFAQ  CercaCerca  Messaggi PrivatiMessaggi Privati  StatisticheStatistiche  LinksLinks  LoginLogin 
 CalendarioCalendario  DownloadsDownloads  Commenti karmaCommenti karma  TopListTopList  Topics recentiTopics recenti  Vota ForumVota Forum

retourné aux bases et j'ai dactylographié
Utenti che stanno guardando questo topic:0 Registrati,0 Nascosti e 0 Ospiti
Utenti registrati: Nessuno

Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> Vorrei far parte del Clan
PrecedenteInvia Email a un amico.Utenti che hanno visualizzato questo argomentoSalva questo topic come file txtVersione stampabileMessaggi PrivatiSuccessivo
Autore Messaggio
Banning

Banning is offline 

italy
MessaggioInviato: Ven Set 14, 2018 8:15 am    Oggetto:  retourné aux bases et j'ai dactylographié
Descrizione:

La relaxine, une hormone libérée pendant la grossesse pour relacher vos articulations et préparer votre corps au processus de livraison, peut influer sur votre stabilité et votre force. Comme je continuais à courir et à faire du yoga prénatal, j'étais prudent lorsque je faisais de la musculation pour me concentrer
sur les muscles qui travaillent autour de mes hanches et de mon bassin, pour essayer de minimiser toute gêne causée par les articulations. Bien que je ne sois manifestement plus enceinte (le bébé T approche rapidement de 6 mois - COMMENT cela s'est-il passé si vite?), Continuer à travailler en équilibre a été très utile pour récupérer après près de dix mois de grossesse, livraison.

Tous les parents, en particulier ceux qui sont principalement des parents au foyer, savent que les entra?nements à domicile ne sont qu'un fait de la vie si vous souhaitez suivre une formation régulière et régulière. Si je dois me débrouiller toute la journée sans avoir à être à la maison avec les gar?ons, je vais utiliser cela pour aller courir plut?t que pour aller à la gym, donc il est essentiel d’avoir des outils d’entra?nement à la maison.

Les gars,
c'est la dernière semaine du défi #BOSUstrong. Même si vous n'avez pas participé au challenge Bosu, vous pouvez toujours participer à cette dernière semaine et avoir la possibilité de gagner votre propre entra?neur Bosu! Consultez toutes les instructions ci-dessous pour savoir comment vous impliquer et faire partie du défi - J'adorerais qu'un de mes lecteurs soit l'heureux gagnant d'un Bosu!

Demain, je partagerai mon avis sur le formateur Bosu - je l’utilise depuis trois semaines maintenant et je dois vous dire que je suis un converti. Pour l’entra?nement à l’équilibre seul, c’est incroyable, mais il ya tellement d’autres avantages pour le Bosu que je ne m'attendais pas. Jetez un coup d’?il à ma revue demain, surtout si vous êtes sceptique quant à la nécessité ou non du Bosu pour vos entra?nements.

Je suis un ma?tre de la
procrastination. Si quelque chose doit être fait, je vais
trouver un moyen de me distraire et de me maudire à trois heures du matin en essayant de terminer dans les délais.

Lorsque nous avons décidé de déménager au Vermont dans un délai de cinq semaines, la procrastination n’allait pas la couper. Pas avec deux enfants et toutes les subtilités du passage d’un état à un autre - des services publics, de l’assurance maladie, de la garde d’enfants, sans parler du déménagement de toutes nos affaires. Je suis donc retourné aux bases et j'ai dactylographié une longue liste de toutes les choses que nous devions faire avant le jour du déménagement, pour garder un rappel visuel et me garder motivé pour ne rien enlever et rendre le processus difficile.

Ce qui a fonctionné pour notre processus de déménagement était en fait quelque chose que je réalise
des ?uvres pour chaque partie de votre vie.
Planification. C’est la planification qui vous fait avancer; sur une chronologie; vous garde de la distraction. Je sais que vous avez entendu dire ceci: ?Ne pas planifier, c’est l’échec?, non? (Si vous avez déjà eu un entra?neur personnel, alors vous l'avez certainement entendu. C'est comme notre devise.) Quoi qu'il en soit, j'ai commencé à intégrer plus de planification dans ma vie quotidienne pour éviter le piège de la procrastination. alors j'ai pensé partager 5 fa?ons d'organiser votre semaine pour battre la procrastination!
Torna in cima
Profilo Messaggio privato
Adv

MessaggioInviato: Ven Set 14, 2018 8:15 am    Oggetto: Adv

Torna in cima
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> Vorrei far parte del Clan Tutti i fusi orari sono GMT + 1 ora
Pagina 1 di 1

Vai a:  
Puoi inserire nuovi Topic in questo forum
Puoi rispondere ai Topic in questo forum