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che incontra un modo completamente
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italy
MessaggioInviato: Mer Giu 12, 2019 10:07 am    Oggetto:  che incontra un modo completamente
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La fasciite plantaire est sans aucun doute la première pathologie dans laquelle les spécialistes du pied pratiquent quotidiennement. C'est devenu une épidémie dans notre société, ici aux états-Unis, probablement en raison du type de chaussures que nous portons. Contrairement à ce que beaucoup pensent, il n’existe aucune preuve scientifique que le soutien d’une vo?te plantaire normale (ou même d’un pied plat et léger ou d’une vo?te plantaire légère) réduirait la fasciite plantaire. Je voudrais partager avec vous ma situation personnelle de lutte contre la fasciite plantaire pendant la
saison d’entra?nement de cet hiver et la manière dont j’ai pu encore courir un marathon de printemps.

Je sais ce que la plupart d'entre vous pensent. L'un des suivants: 1.) Comment une personne qui prétend en savoir autant sur les blessures en cours d'exécution, en particulier la fasciite plantaire, l'obtient-elle ou 2.)? quiconque de porter des chaussures minimalistes, je recommande simplement de ne pas porter de chaussures pouvant empêcher la capacité de courir naturellement). Eh bien voici ce qui est probablement arrivé. Vous devez vous rappeler que je teste beaucoup de chaussures et que cela implique de les enfiler. Il arrive souvent que je re?oive une chaussure et au lieu de faire un mile facile sur le tapis roulant pour voir comment ils réagissent, je les prendrai pour une course de 5 à 6 miles ou même de 10 miles. Cela peut
être préjudiciable car cela peut changer ma démarche. Pourquoi je ferais ?a? C’est beaucoup plus facile de dire à un patient ou à un coureur ce qui est juste, c’est d’adhérer à ses propres conseils. Cela dit, changer de chaussures pour une seule descente n'est qu'une variable parmi d'autres qui peut entra?ner des blessures dues à une utilisation excessive. Comment est-ce abus si ce n’est qu’une seule manche? Parce que c’est une course de six miles avec votre corps rencontrant une toute nouvelle fa?on de courir à la suite de l’influence de la chaussure. C’est là que ma déclaration selon laquelle ?une chaussure devrait vous permettre de courir et non de courir? entre en jeu. Alors est-ce que ce sont les chaussures qui ont créé ma fasciite plantaire? Probablement pas tout à fait. J'avais également introduit des séances d'entra?nement
de vitesse que je n'avais pas faites pendant mon entra?nement de base en hiver. Donc, mon entra?nement de base pour l’hiver consistait à courir à une fréquence cardiaque aérobie de 140 à 145 battements par minute. Pour moi, cela se traduit par un mile de neuf minutes à parfois un mile de 9:45 minutes en fonction de ce que je ressentais. Vers la mi-janvier, j'ai commencé à introduire de nouveau le tempo dans mon entra?nement hebdomadaire. Avant de commencer, j’ai parcouru quelques kilomètres
à une vitesse de 7h30 pour que mes jambes soient prêtes à courir pour courir au tempo. Je me sentais bien de faire 2 miles à ce rythme et j'ai décidé d'aller jusqu'à 4 miles de ce que j'avais fait lors de la période d'entra?nement précédente de cet automne. C'est à ce moment que le problème a commencé. J'ai commencé à ressentir une douleur légère
à la face latérale plantaire de mon talon gauche. Au lieu d'arrêter mes entra?nements de vitesse et de tempo, je les ai poursuivis. Finalement, la douleur s'est aggravée au point pourquoi il fallait prendre du temps. J'ai la chance d'avoir un vélo qui tourne chez moi, alors je me suis mis à tourner dans le même temps que celui que je courrais. Deux fois par semaine, j’ai commencé à courir, j’ai effectué une rotation intense où mon rythme cardiaque a été maintenu à environ 170. Mon talon
a commencé à se sentir mieux avec le reste et, bien évidemment, des exercices d’étirement et une attelle de nuit. Une fois que j'ai repris ma routine de course à pied, cela a recommencé. Au lieu de prendre plus de repos, j'ai décidé de le parcourir.
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MessaggioInviato: Mer Giu 12, 2019 10:07 am    Oggetto: Adv



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