Indice del forum

Clan Friends Lineage2

Clan Friends Lineage2

PortalPortale  blogBlog  AlbumAlbum  Gruppi utentiGruppi utenti  Lista degli utentiLista degli utenti  GBGuestbook  Pannello UtentePannello Utente  RegistratiRegistrati 
 FlashChatFlashChat  FAQFAQ  CercaCerca  Messaggi PrivatiMessaggi Privati  StatisticheStatistiche  LinksLinks  LoginLogin 
 CalendarioCalendario  DownloadsDownloads  Commenti karmaCommenti karma  TopListTopList  Topics recentiTopics recenti  Vota ForumVota Forum

chaussures de tennis
Utenti che stanno guardando questo topic:0 Registrati,0 Nascosti e 0 Ospiti
Utenti registrati: Nessuno

Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> Vorrei far parte del Clan
PrecedenteInvia Email a un amico.Utenti che hanno visualizzato questo argomentoSalva questo topic come file txtVersione stampabileMessaggi PrivatiSuccessivo
Autore Messaggio
Banning

Banning is offline 

italy
MessaggioInviato: Lun Apr 15, 2019 8:36 am    Oggetto:  chaussures de tennis
Descrizione:

Le problème suivant pourrait bien être limité à certains Fit Smarts, mais c’est un énorme casse-tête.

My Fit Smart a perdu la possibilité de synchroniser des données d'entra?nement complètes. Cela signifie que tout entra?nement que je fais uniquement avec le Fit Smart est enregistré sans graphiques. Je viens d'obtenir un total de distance, total de temps, nombre de pas moyen et allure
moyenne.

Cela fait maintenant plus d’un mois que je parle au support technique d’Adidas, qui n’a toujours pas trouvé le moyen de résoudre le problème. Voici ce que je vois après avoir terminé et synchronisé les entra?nements:

La seule fa?on dont je peux obtenir des données temporelles de Fit Smart consiste à utiliser le Fit Smart avec l'application miCoach sur mon téléphone et à l'exécuter avec le Fit Smart et mon téléphone.

J'ai fini par entrer en contact avec quelqu'un de plus haut placé chez adidas et ils m'ont informé ?il y a eu des problèmes avec Android et des graphiques manquants après la synchronisation avec l'application. Il y aura une mise à jour de l'application à la mi-décembre ?.

On pourrait penser qu’une montre intelligente dotée d’un cable de chargement USB devrait se connecter à un ordinateur pour faciliter le transfert de données, mais ce n’est pas le cas pour
le Fit Smart. Vous ne pouvez obtenir des données de l'appareil qu'avec un téléphone.

J'aime le fait que le Fit Smart soit une alternative moins chère que le miCoach Smart Run Watch, mais je ne vois aucun marché pour le Fit Smart. Le Fit Smart n’est pas un concurrent du Fit Bit et vous pouvez obtenir des montres GPS avec moniteurs de fréquence cardiaque au même prix que le Fit Smart. La seule raison pour laquelle je recommanderais cette montre à quelqu'un, c'est si elle a aimé l'apparence de la montre.

Mon rêve pour cette montre est qu'Adidas envoie une mise à jour du micrologiciel qui supprime le bourdonnement lorsque les données de fréquence cardiaque sont perdues, ils ajoutent un ?mode de surveillance? dans lequel les données de fréquence cardiaque ne sont pas enregistrées et l'heure est affichée lorsque vous frappez votre poignet, et ils améliorent la fonctionnalité de l'application. Jusqu'à ce que mon rêve se réalise, je
ne recommande pas cette montre.

Après la collaboration fructueuse de l'année dernière, adidas Tennis et Y-3 se sont réunis pour former une magnifique collection. Non seulement frappant visuellement, avec son accent noir et blanc et ses touches de rouge vif, il est axé sur les performances.

Selon adidas, "le motif des rayures en mouvement n'a pas été con?u pour dissimuler, mais pour perturber. La collection 2016 Adidas Roland Garros de Y-3 évoque le sens du mouvement, même en étant immobile entre les points".

L'ensemble sur le terrain porté par Jo-Wilfried Tsonga, Ana Ivanovic et Simona Halep a été con?u pour offrir une liberté de mouvement tout en offrant un aspect magnifique.

Comme toujours, ce sont les chaussures qui font la différence. Cette année, les chaussures de tennis adidas adiZero Y-3 2016 et les chaussures de tennis adidas Y-3 Barricade Boost X.

L'adizero Y-3 est doté de l'adiPRENE + sur toute la longueur, pour une meilleure absorption des chocs, une plus grande résilience et une sensation de souplesse et de réactivité
accrue. L'AdiTuff 180 est doté d'une maille respirante et d'un matériau supérieur en TPU offrant une durabilité accrue. L'ajustement est amélioré grace à la construction sans couture des bottillons et les sangles intérieures à l'avant-pied sécurisent la chaussure autour du pied pour une stabilité totale et des mouvements plus précis.

Le matériau BOOST bien-aimé offre un confort et une réactivité exceptionnels. Les
capsules BOOST stockent et libèrent de l'énergie
à chaque étape. La semelle extérieure Adiwear 6 offre la durabilité ultime, tandis que la Zonal Adituff offre une excellente protection contre les tra?nées. Le chassis Barricade soutient le médio-pied et le talon pour une stabilité et une flexibilité maximales, ainsi que pour de meilleurs mouvements et une plus grande confiance en soi sur le terrain. L’adidas Y-3 Barricade Boost X est probablement le meilleur d’Adidas. BOOST rencontre Barricade est un meilleur couple que Batman et Superman.
Torna in cima
Profilo Messaggio privato
Adv

MessaggioInviato: Lun Apr 15, 2019 8:36 am    Oggetto: Adv

Torna in cima
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> Vorrei far parte del Clan Tutti i fusi orari sono GMT + 1 ora
Pagina 1 di 1

Vai a:  
Puoi inserire nuovi Topic in questo forum
Puoi rispondere ai Topic in questo forum