Indice del forum

Clan Friends Lineage2

Clan Friends Lineage2

PortalPortale  blogBlog  AlbumAlbum  Gruppi utentiGruppi utenti  Lista degli utentiLista degli utenti  GBGuestbook  Pannello UtentePannello Utente  RegistratiRegistrati 
 FlashChatFlashChat  FAQFAQ  CercaCerca  Messaggi PrivatiMessaggi Privati  StatisticheStatistiche  LinksLinks  LoginLogin 
 CalendarioCalendario  DownloadsDownloads  Commenti karmaCommenti karma  TopListTopList  Topics recentiTopics recenti  Vota ForumVota Forum

ausgeschlossen werden
Utenti che stanno guardando questo topic:0 Registrati,0 Nascosti e 0 Ospiti
Utenti registrati: Nessuno

Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> Vorrei far parte del Clan
PrecedenteInvia Email a un amico.Utenti che hanno visualizzato questo argomentoSalva questo topic come file txtVersione stampabileMessaggi PrivatiSuccessivo
Autore Messaggio
Banning

Banning is offline 

italy
MessaggioInviato: Lun Apr 15, 2019 8:51 am    Oggetto:  ausgeschlossen werden
Descrizione:

Je suis un coureur de fond de 6’2 ’’ et 165 lb (188 cm) et le maillot moyen me va très bien. Ce t-shirt a un long torse qui va à vos hanches, mais vous pouvez en froisser
une partie du bas et laisser le t-shirt se terminer à la taille. Les manches me vont très près des bras. Je vous conseillerais donc d’essayer cette chemise si vous n’avez pas la carrure d'un coureur de fond et craignez que les manches ne deviennent trop serrées.

La chemise est composée à 84% de polyester et à 16% d’élasthanne (spandex). Elle est donc très respirante et s’étire bien. Le t-shirt utilise la technologie ClidasCool d’Adidas, qui offre une ventilation et une gestion de l’humidité améliorées. Quelle est la qualité de la ventilation? J'ai pris cette chemise lors d'une course de montagne de 10 milles dans le parc national Acadia par une journée très ensoleillée de 70 ° F (21 ° C) et je peux dire qu'elle fonctionne aussi bien ou mieux qu'une chemise en polyester ordinaire.

Adidas affirme que la conception TECHFIT ?concentre l’énergie de vos muscles pour générer un maximum
de puissance explosive, d’accélération et d’endurance à long terme?, mais je n’éprouve aucune puissance supplémentaire, accélération ou endurance à long terme. Peut-être que TECHFIT augmente les performances d’un athlète d’un certain pourcentage, mais j’envisagerai les avantages de TECHFIT comme un gimmick marketing jusqu’à ce que Adidas publie des études.

La chemise a l'air cool. Ce n’est pas seulement mon opinion non plus, on m’a dit que je ressemblais à un super-héros tout en le portant. Les différentes zones de tissu inclinées combinées à des graphiques trépy autour d’un module Bluetooth de fréquence cardiaque vous font ressembler à Tony Stark.

J'ai été très dé?u de la difficulté à mettre et à enlever cette chemise. La chemise comporte une bande interne de tissu entourant la poitrine qui retient les taches conductrices de tissu qui se connectent au moniteur de fréquence
cardiaque. Cette bande interne ne s'étire pas autant que le reste de la chemise. Vous vous retrouvez donc coincée avec la chemise en partie sur vous alors que vous agitez vos bras et votre poitrine à travers cette bande de tissu étroite. J'ai des épaules à double articulation et je parviens toujours à déchirer quelques fils tout en mettant ou en enlevant cette chemise (fils déchirés encerclés dans l'image ci-dessous). La bande doit cependant être serrée, sinon le moniteur de fréquence cardiaque ne percevra pas bien la peau.

Pour que les parents et les entra?neurs commencent à aider les athlètes à inverser leurs habitudes émotionnelles négatives, ils doivent d’abord comprendre la cause du manque de contr?le émotionnel. Au SPMI, beaucoup d’athlètes aux prises avec un contr?le émotionnel avaient également au moins un parent et / ou un entra?neur très concentré sur les erreurs. Ce qui veut dire que l’entra?neur ou le parent a toujours souligné les faiblesses et les faiblesses des athlètes. Ce renforcement constant peut pré-programmer le processus d'activation du contr?le émotionnel, ce qui entra?ne une réaction de ?combat ou de fuite? chaque fois que l'athlète commet une erreur dans un match ou une pratique future. La critique constante du parent peut alors faire mal à l'athlète au point que ses réactions négatives en compétition deviennent désormais une chose automatique.

Pour inverser la réaction émotionnelle d'un athlète face aux erreurs et aux revers, les parents et les entra?neurs doivent jouer un r?le très positif. Toute forme d'analyse
avant, pendant ou après une compétition doit être éliminée pendant au moins 24 heures. Dans de nombreux cas, les parents et les entra?neurs devraient permettre à l'athlète de faire face à la mauvaise performance et surtout ne pas associer ses erreurs à une conséquence qui sort du cadre de la compétition. Par exemple, un athlète qui vient de faire un mauvais match ne devrait pas s'inquiéter de ce que ses parents diront une fois qu'il montera dans la voiture ou de ce que son entra?neur dira lorsqu'il le reverra. Au lieu de cela, l'athlète devrait avoir hate de partager son revers et se tourner vers le parent ou l'entra?neur pour obtenir un soutien positif.
Torna in cima
Profilo Messaggio privato
Adv

MessaggioInviato: Lun Apr 15, 2019 8:51 am    Oggetto: Adv

Torna in cima
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> Vorrei far parte del Clan Tutti i fusi orari sono GMT + 1 ora
Pagina 1 di 1

Vai a:  
Puoi inserire nuovi Topic in questo forum
Puoi rispondere ai Topic in questo forum